Myorders Room réinvente l'expérience client au sein de votre hôtel.

Notre Histoire

MYORDERS Room est créée en 2019 par Daniel BOUZAGLOU et Jérémie AKNIN. Vos clients s'apprêtent à vivre un moment unique au sein de votre établissement. Depuis leurs smartphones ils scannent un QRCODE/NFC sans télécharger d’application et choisissent la langue de leur choix, ils accèdent par la suite à tous les services de votre hôtel.

Nos solutions

Le Room digital

Nous digitalisons votre hôtel grâce à des Qr Codes personnalisés pour chaque chambre. Vous pourrez donc recevoir toutes les demandes de votre client depuis votre service de conciergerie en un rien de temps. Votre client se sentira alors unique.

Un service personnalisé

La plateforme fonctionne sans téléchargement préalable sur mobile et propose des services universels. Mais pour vous, nous pouvons entièrement personnaliser la plateforme pour répondre à tous vos besoins.

Augmentez votre C.A

Grâce à la mise en place de notre solution vous pourrez augmenter considérablement votre C.A. Par exemple, vous pouvez augmenter le taux de captage du petit déjeuner de 4 à 6 %, actuellement aux alentours de 80% en moyenne.

Les différents services déjà présents sur la plateforme

Les avantages pour le client

Gain de temps

Vos clients gagnent du temps en quelques clics, où qu’ils soient dans votre établissement car ils peuvent accéder à tous vos services.

Respect des gestes barrières

Vos clients respecteront les gestes barrières en minimisant le contact physique.

Facile d'utilisation

Vos clients scannent le Qr Code et accèdent directement à la plateforme sans téléchargement.

Expérience client

Vos clients auront une expérience unique et personnalisée répondant à leurs besoins.

La plateforme

Vous n'êtes pas convaincus ?

En cliquant sur le bouton ci-dessous vous pourrez voir par vous-même le résultat de la plateforme avec quelques services universels.

Testez rapidement

MyOrders Room - Nos tarifs mensuels

Myorders ESSENTIEL

49 €
HT / MOIS
+1€ / chambre
engagement 24 mois
ou 149.00€ / mois engagement 12 mois
  • Room Directory
  • Check-in/Check-out
  • Web App en marque blanche : accès via lien et/ou QR code
  • Découvrir les services & activités
  • Découvrir les alentours
  • Accès au Back Office
  • Chat Room et service d'étage
  • Réservation & paiement ( services & activités, restauration )

Myorders Premium

89 €
HT / MOIS
+1€ / chambre
engagement 24 mois
ou 149.00€ / mois engagement 12 mois
  • Room Directory
  • Check-in/Check-out
  • Web App en marque blanche : accès via lien et/ou QR code
  • Découvrir les services & activités
  • Découvrir les alentours
  • Accès au Back Office
  • Chat Room et service d'étage
  • Réservation & paiement ( services & activités, restauration )

Notre F.A.Q

Les données personnelles de mes clients seront-elles protégées ?

Oui, les données personnelles de vos clients sont protégées et déclarées à la CNIL pour garantir une sécurité maximale et répondre à la réglementation RGPD.

Myorders touche-t-elle des commissions sur mes ventes ?

Nous ne prenons aucune commission, nous sommes uniquement là pour vous aider à vous développer et digitaliser votre hôtel pour proposer une expérience client unique.

Ai-je la possibilité de mettre à jour mes nouveaux services seul ?

Oui, vous pouvez mettre à jour tous vos services simplement. Il vous suffit d’accéder à votre espace professionnel depuis votre mobile ou votre ordinateur.

Le paiement sur la plateforme, comment ça fonctionne ?

Le règlement de vos clients se fait sur la plateforme sécurisée en ligne grâce à nos partenaires de paiement digital PayGreen et Stripe